quarta-feira, 10 de setembro de 2008

Dans la rue


"Le droit qu'on trouve dans la rue. comme cours de Faculté de droit, ce nes’t pas mal! Décidément, nous avons, en France, bien do chemin à faire... dans la rue, de préférence, nous qui, aprés tant d'annes d'études, connaissons mieux las couloirs du Palais que les dédales des quarties populaires..." Andre-Jean Arnaud

Nenhum comentário: