
"Le droit qu'on trouve dans la rue. comme cours de Faculté de droit, ce nes’t pas mal! Décidément, nous avons, en France, bien do chemin à faire... dans la rue, de préférence, nous qui, aprés tant d'annes d'études, connaissons mieux las couloirs du Palais que les dédales des quarties populaires..." Andre-Jean Arnaud

Nenhum comentário:
Postar um comentário